Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
2 mai 2012

Péché mignon...

La chasse aux oeufs sur l'Atelier à scrap est terminée. 

Une douzaine de consignes plus tard, dont celle d'utiliser une boîte d'oeufs, j'ai réalisé un mini.

Me plait bien avec ses couleurs pimpantes.

péché mignon 1

J'ai récupéré le carton des boîtes (m'en a fallu quelques unes...) et l'ai associé à du jean (un bon vieux jean délavé, c'est fou ce que ça rend comme service...)

péché mignon 2

J'ai récupéré la petite poche à ticket pour y cacher un tag journaling. Le texte est imprimé directement sur le carton de boite d'oeufs.

péché mignon 3'

Il n'est pas tout à fait terminé... Manque quand même la couverture arrière et j'ai oublié la date...

Un petit détail pour terminer sur le soleil...

péché mignon 4

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très classe ce mini! C'est vrai que la boîte au premier abord on le voit plus, mais ton idée était vraiment géniale! Et quel boulot!<br /> <br /> Encore plein de matières, de trucs partout, de jolies couleurs! Bref j'aime!<br /> <br /> Et je profite de mon passage pour te remercier du tien chez moi, ton comm me va droit au coeur!
Répondre
C
rhooooooo! j'adore ce mini, avec plein de textures!!!!! je craque aussi pour ta bannière!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Waouw il ,est super vitaminé ton mini !!!
Répondre
S
superbeeeeeee !!!! très printanier très coloré j'adore ! <br /> <br /> et je comprends mieux pourquoi tu aimes les tags avec les papillons ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Quel peps dans ce mini et je reste baba devant toutes tes astuces récup.<br /> <br /> Très beau mini même si il est pas tout a fait fini.<br /> <br /> bise,Céline.
Répondre
Publicité