Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts curieux
Les doigts curieux
Archives
20 août 2017

Gentil coquelicot...

2 challenges en un pour cette nouvelle carte. Tout d'abord sur le forum Scrap et amitié, un challenge carterie coquelicot et joli noeud et sur le blog Carte Maniak, un challenge page de livre. Et voilà ma réa... 

coquelicot

coquelicot 2

 

Un joli tampon que j'ai colorisé avec des crayons de couleurs aquarellables puis détouré. C'est la première fois que je m'essaye à cet exercice et je ne suis pas peu fière de ma réussite. Ce n'est pas faute de manquer de tampons dans mes tiroirs...

Tampons Studio Light trouvé à Noz pour trois francs six sous, papiers Papercraft disigns vendu à Action et dentelle velours autocollante Folia. Ruban, breloque et page de livre, récup.

Publicité
Commentaires
N
Une superbe carte. Les fleurs sont bien mises en valeur grâce à ton superbe fond!
Répondre
N
Joli travail de fond.
Répondre
V
Oh qu'elle est belle avec ce côté "Vintage" que j'affectionne tant ... Et ce tampon colorisé est de toute beauté ... Une vraie réussite pour une première Pascale. <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
F
waouh j'adore ce fond foncé qui fait bien ressortir le bouquet dans son vase de couleur plus clair.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Elle est tout simplement magnifique cette carte Pascale ! J'aime beaucoup le travail de fond sur cette page de livre adoucie au gesso/pâte de structure, si je ne me trompe pas, et le superbe tampon aquarellé ! Le tout a un petit côté vintage qui n'est pas pour me déplaire !<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir relevé mon défi sur carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité